FAQ

 

PROCEDEZ-VOUS À DES LIVRAISONS À L’ÉTRANGER ?

Absolument! Nous expédions nos produits dans le monde entier et ce,  avec un suivi colis.

COMBIEN COÛTENT LES FRAIS DE LIVRAISON ?

Les frais de livraison vous sont OFFERTS .

QUELS SONT LES DÉLAIS DE PRÉPARATION ET D’EXPÉDITION ?

Les commandes sont expédiées sous 48H. Elles sont livrées sous deux à quatre semaines pour l’Europe .

COMMENT PUIS-JE VÉRIFIER L’ÉTAT DE MA COMMANDE ?

Une fois votre commande passée, cette dernière est envoyée au plus vite vers l’un de nos centres d’expédition, à partir duquel votre article sera expédié. Nous vous enverrons alors un mail de confirmation dès que votre colis sera expédié. Vous pourrez ensuite vérifier l’avancement de la livraison sur notre site internet dans l’onglet <> .

COMMENT PASSER UNE COMMANDE ?

Choisissez simplement vos articles et ajoutez les au panier. recommencez pour chaque article, puis rendez-vous sur votre panier. Suivez ensuite les différentes étapes pour compléter votre commande jusqu’au paiement. Nous préparerons celle-ci et vous enverrons un email de confirmation de commande.

QUELLES SONT LES MODES DE PAIEMENT ?

Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard ainsi que les paiements via Paypal. Cependant, les chèques et virements ne sont pas acceptés.

LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Evidement, notre boutique est entièrement sécurisée ! Nous disposons d’un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles et confidentielles.

JE N’AI TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE, QUE FAIRE ?

Si votre commande a été expédiée depuis plus de 5 semaines, contactez-nous avec votre numéro de commande, nous lancerons une enquête et reviendrons vers vous dans les 48h.

J’AI COMMANDÉ PLUSIEURS ARTICLES MAIS JE N’AI RECU QU’UNE PARTIE DE MA COMMANDE, EST-CE NORMAL ?

Oui, c’est tout à fait normal ! Pour réduire au maximum votre attente, nous expédions tous les articles séparément dès qu’ils sont prêts à être expédiés. Vos derniers articles devraient arriver dans les tous prochains jours.

J’AI RECU UN ARTICLE ENDOMMAGÉ/DÉFECTUEUX, QUE FAIRE ?

Nous en sommes désolé mais malheureusement cela peut arriver. Merci de nous contacter en nous expliquant le problème et en joignant une photo pour preuve, nous ferons alors notre maximum pour trouver une solution.

JE NE SUIS PAS SATISFAIT DE MA COMMANDE, PUIS-JE ÊTRE REMBOURSÉ ?

Absolument, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit qui ne vous donnerait pas entière satisfaction. Vous devez alors compléter le formulaire de rétraction, nous l’adresser par mail et retourner vos articles à l’adresse indiquée. Un numéro de retour vous sera alors communiqué avant renvoi. Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge. Dés réception, votre commande vous sera intégralement remboursée. Pour en savoir plus sur notre politique de remboursement, nous vous invitons à consulter la rubrique <>.

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR BÉNÉFICIER DE LA GARANTIE «SATISFAIT OU REMBOURSÉ» ?

Pour bénéficier de cette garantie Vous devez obligatoirement nous contacter dans les 14 jours suivant la date de réception de votre commande, afin de suivre la procédure indiquée. le produit doit alors nous être retourné dans son état et son emballage d’origine.

DANS QUELS CAS JE NE POURRAI PAS ÊTRE REMBOURSÉ ?

Si le produit a été utilisé et, par conséquent, n’est donc pas revendable en l’état. Si l’envoi n’est pas arrivé à destination dû à une erreur dans l’adresse de livraison indiquée lors de la commande. Si le processus de retour n’a pas été respecté. Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter la rubrique <>.

EST IL POSSIBLE QUE LE PACKAGE OU LE COVERING DE MON ARTICLE SOIT DIFFERENT ?

En effet, c’est possible, l’emballage peut différé et n’est pas nécessairement semblable à celui de l’image.